• Présentation de ma Galerie!

     

    Sans titre
    Hello! Hello! Hello!

    Je vous shouaite la bienvenue sur mon blog "Ma Galerie Photo" et vous vous doutez bien que sur celui-ci je vais mettre des photos, of corse. smiley 9

    Alors une petite présentation s'impose:

    J'ai 16 ans,

    Ma première passion c'est le dessin (I love to draw!) et aussi la photographie mais je suis moins forte pour les photos, néanmoins j'ai quand même voulu me lancer et créer un blog de photos. smiley 2

    Que dire de plus... je suis fan de #Doctor Who #One Piece #Matt Smith ... Mais ça à la limite on s'en fiche quoi que on sais jamais je peux toujours croiser des fans.smiley 9

     webcam-toy-photo20


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :