• Paysage

    DSC_0041DSC_0081DSC_0044
    DSC_0083

  • Commentaires

    1
    berauds
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:00
    Bonjour! ton site tout neuf, est bien sympa, et certaines photos sont très belles! Je te souhaite bon courage pour le faire vivre quotidiennement, .... c'est important, ... mais tu as certainement encore des tas de photos pour l'alimenter? Bien cordialement JN
      • Mangasceline Profil de Mangasceline
        Mardi 11 Mars 2014 à 17:55
        Merci! :D je fais de mon mieux pour le mettre à jour le plus souvent possible et je sais que se n'est pas simple tous les jours de faire vivre son site x) mais je pense bien y arriver et niveau photo j'en ai encore pas mal pour l'alimenter en effet. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :